Voilà une petite histoire issue elle aussi de chez moi, les amis d’athéna.
Il était une fois, au pays Dunblog, une région désertique, et pourtant accueillante. quelques bloggueurs nomades, découvrant ce paysage, décidèrent d’y établir leur campement, et l’ appelèrent Méméring.
Ils commencèrent à échanger divers astuces sur comment aménager leur habitat, ” les blogs” , puis s’échangèrent les civilités d’usage.
Tous les jours, ces premiers habitants, se saluaient sur la place du village, se donnant des nouvelles des absents, parlant de la pluie et du beau temps, et de cuisine, de tout ce qui fait la vie.
Ayant eu vent de lieu particulier où règnent des valeurs comme l’entraide, l’amitié, la courtoisie et la sérénité, d’autres voyageurs voulurent s’y implanter. Ils furent accueillis avec entrain, et depuis, la communauté s’agrandit. Il règne dans cette sphère une harmonie dont notre planète devrait s’inspirer. Malgré les chagrins et les peines que nous avons lorsque l’un d’entre nous , nous quitte, la paix est la seule loi qui nous réunit.
Amis Dunblog, j’espère que cette terre virtuelle que nous avons créé de tout pièce continuera de grandir en gardant toute sa richesse, l’amitié.
bonjour
exelent encore encore, vive ce monde !!!!!
Super, Sylvie ! Très joli conte.