Et voilà, le 19 mars 2008, comme ça, sans prévenir, Milady lâche une bombe : « Je vais pauser » dit-elle ! Milady qui pause c’est pas possible, c’est inconcevable, inimaginable, c’est Unblog à trois pattes quoi !
Certains lui disent (avec raison N°1) : « tu as raison, si tu en ressens le besoin, fais-le, c’est ton choix … etc … etc… » et d’autres (avec raison N°2 > à N°1) lui disent : « Ah non Milady, c’est interdit, pas question, tu restes là », on exerce même des pressions morales pas possibles pour la faire rester, on la culpabilise etc …
Rien n’y fait, et aujourd’hui , vendredi 21 mars sur le méméring , grand blanc …
Pas de Milady de la journée, pas le petit bonjour habituel, rien, le vide total … pas ses petits mots gentils, pas son humour, pas sa chaleur qui nous enrobe tous, plus de rire, un méméring d’une tristesse pas possible …
Milady pause … ben quand Milady pause, tout le monde se meurt …
Euh c’est juste deux mots Milady pour te dire que tu me manques déjà …
Gros bisous pour toi. Isa
vi vi
sniffff
un grand vide
Vi, vi
Tout à fait compréhensible surtout qu’elle fait partie des centraux d’Unblog. Elle manquera à tous, c’est sûr ! Vous lui manquerez aussi et elle reviendra, c’est sûr aussi !
Bon courage à tous
Eh oui, elle nous manque. Bonne idée, cet article. Mais c’est bien elle qui est admin de ce blog, non ? Alors ?
je lui avais dis de ne pas vous laissez ……
je vais voir ce que je peux faire mais c’est pas gagner pas beaucoup de pouvoir
Es ce moi qui l’ai chassé, je suis revenue elle est partie. dois je partir pour qu’elle revienne ? je veux qu’elle revienne parmi tous reviens Milady :-
Milady nous manque déjà. Mais si elle s’arrête un peu de blogger, c’est pour nous revenir en super forme!
Dernière publication sur Amour, Beauté, Désir : BONNE ANNEE
Milady, meme si je sais que c’est ton choix ce vide resonne en moi comme dans les autres. J’espere bientot revoir ta petite frimousse… Reviens nous tres vite.
Bisous
Vero
Merci Nadine, on compte sur toi …
C’est long …
Oui Milady nous manque énormément
Dernière publication sur Vive la Résistance : test réouverture du blog
l’attente de ceux qui manquent et qu’on estime est toujours trop longue.. forcément..
Bisous Milady,
j’ai bien reçu ton mail.
A bientôt
kakushin
coucou mildy
il y a des moments dans la vie , où l’on ressent le besoin de se recentrer, de faire une halte pour se retrouver , je sais , je l’ai fait , puis un jour , quelque chose nous manque et on repart , le monde semble de nouveau avoir de belles couleurs et le soleil parait plus brillant …. Alors bonne pause , milady , Nous t’attendrons et ta place dans notre petit nid d’un blog sera toujours là , à attendre ton retour .
Bisous , je t’aime
bay
Dernière publication sur l'esprit des anges 2 : L' Amour est le lien que Dieu nous tend..........
vi brigitte a raison mais punaise que c’est long …
Je réagis tard, mais depuis quelques temps j’ai beaucoup de mal à exprimer et écrire ce que je ressens.
Que dire que vous n’ayez déjà pas dis … si peut-être une toute petite chose … Il est des instants dans l’existence ou l’on pense avoir perdu ses repères, envies et désirs, il est des moments où la vie glisse et s’écoule sans aucun sens pour nous …. mais soudain au détour de la création d’un blog, de quelques échanges sur un espace nommé « méméring » ces couleurs que l’on croyait perdues resplendissent à nouveau sans que nous ayons pleinement conscience d’un déclic quelconque. En fait il ne s’agit que d’un simple état de fait, simplement dû à la rencontre de personnes uniques, saines, entières…,
Tout simplement de « belles » personnes.
Voilà ce que vous représentez à mes yeux et Milady peut-être un peu plus que d’autres (ne m’en veuillez pas) car j’ai eu le privilège de la rencontrer un jour, tout comme j’espère vous rencontrer aussi toutes et tous.
Je sais tout ceci est très brouillon mais je vous l’ai dis je n’arrive plus à structurer mes mots.
Enfin bref Milady tu nous manque (pffff quelle pauvreté de la langue française parfois « manquer » n’est même pas le bon mot)
Prends soin de toi et reviens nous
Bise
Michel
Pardon si je vous cause de la peine par mon absence
Non pas de pardon Milady ! Prends soin de toi …